Nous rejoindre, rien de plus simple.


Situé au coeur de la région centre, le site de Romorantin vous offre des conditions météorologiques parmi les meilleures que vous puissiez trouver pour pratiquer l'ensemble des sports aériens.

  • EN VOITURE :

En provenance de Paris et sa région : A71 sortie Lamotte-Beuvron ou Salbris puis direction Romorantin.

En provenance du Sud-Est : A71 en direction de Paris puis à Vierzon prendre l'A85 direction Tours. Sortie Romorantin-Lanthenay 

En provenance du Sud-Ouest : A10 en direction de Paris puis à Tours prendre l'A85 direction Vierzon. Sortie Romorantin-Lanthenay.

Enfin pour rejoindre l'aérodrôme, suivre l'itinéraire Base Aérienne 273 "BA 273" et enfin "Aéroclub".

  • EN TRAIN :

La gare de Gièvres est à quelques minutes de l'aéroclub. Pour vous donner un ordre d'idée, au départ de Paris : Gare Austerlitz--> Gare de Vierzon --> Gièvres en TER régional soit 1h30.

Contactez un taxi avant votre arrivée : Taxi Prunellois 02 54 96 90 77 / 06 24 56 29 57

  • EN AVION :

alt

L'aérodrôme est équipé d'une station Total AVGAS 100LL automatique. Utilisez votre propre carte total ou bien renseignez-vous au bureau de l'aéroclub. Un parking est à disposition pour stationner votre avion. Une zone de pique-nique aménagée pour déjeuner ou bien contactez un taxi pour déjeuner au restaurant (Classique, Pizza, Gastronomique...etc dans les 3km).

Contactez un taxi avant votre arrivée : Taxi Prunellois 02 54 96 90 77 / 06 24 56 29 57